Qu'est-ce qu'une batterie de cuisine à induction ?

Chaudrons et poêles pour cuisine à induction

• Les chaudrons et les poêles doivent être fabriqués à partir d'un matériau magnétique afin de fonctionner avec les tables de cuisson à induction, lesquelles incitent les électrons du matériau magnétique à se déplacer, créant ainsi de la chaleur pour la cuisson.

Matériaux qui fonctionnent : la fonte, l'acier, l'acier inoxydable magnétique, les chaudrons recouverts de céramique et vernis qui ont une casserole en fer dissimulée dans la couche de céramique.

Matériaux qui ne fonctionnent pas : les casseroles en aluminium, en verre et en cuivre ne fonctionnent pas à moins qu'elles soient faites d'une couche de matériau magnétique dans le fond.

• Un test facile : si un aimant colle au fond de votre casserole, elle peut être utilisée sur une table de cuisson à induction.

• Les tables de cuisson à induction offrent une cuisson sécuritaire et efficace, car ce n'est que le chaudron qui chauffe. Le brûleur lui-même ne chauffe pas beaucoup, sauf au contact d'un chaudron chaud, de sorte qu'il y a moins de risque de se brûler.

• Il est possible d'acheter des chaudrons et des poêles faites pour la cuisson par induction par l'entremise de nos distributeurs autorisés.

Magasiner pour nettoyants et accessoires

Rechercher

Le service à la clientèle de Bosch est prêt à vous aider avec des conseils sur les produits, les accessoires, les visites d'entretien et plus encore.

L'aide est en route

Prenez rendez-vous quand cela vous convient.

Le Service Bosch Home Appliance

Un service exceptionnel avant et après l'achat.

Sujet local

Maecenas porttitor congue massa. Fusce posuere, magna sed pulvinar ultricies, purus lectus malesuada libero...