Nettoyer un aspirateur

Nettoyage de l'aspirateur : pièce après pièce, prêt pour le service

Vous voulez nettoyer votre aspirateur? Qu'il s'agisse du filtre de l'aspirateur, du tuyau de l'aspirateur, du tube de l'aspirateur ou toute autre pièce, lisez nos conseils sur le nettoyage de votre aspirateur.

Le nettoyage des brosses de l'aspirateur ou du tube de l'aspirateur est très facile. Détachez-le, vérifiez que rien n'est coincé dedans, retirez les peluches des brosses et lavez-les à l'eau chaude courante sans détergent puis laissez-les sécher à l'air libre.

Vous pouvez agir de façon similaire pour nettoyer le filtre de l'aspirateur. S'il est lavable, il peut être nettoyé simplement avec de l'eau. Laissez-le sécher dans l'air pendant 24 heures.

Le nettoyage de votre aspirateur est, en principe, identique. Si vous pensez que quelque chose est coincé dans le tuyau de l'aspirateur, vous pouvez pousser avec précautions le manche d'un balai ou un autre objet long à l'intérieur et essayer de dégager l'objet coincé.

Pour nettoyer un aspirateur sans sac, retirez le bac à poussière de l'appareil, videz-le et lavez-le à l'eau chaude courante et laissez-le sécher complètement. En aucune circonstance vous ne devez le replacer dans l'appareil alors qu'il est encore mouillé. Il doit être entièrement sec. La même chose s'applique au nettoyage du filtre dans les aspirateurs sans sac. Retirez-le de l'aspirateur, suivez les instructions dans le manuel d'instructions et ne le nettoyez qu'avec de l'eau. Il faut également le laisser sécher à la température de la pièce pendant au moins 24 heures.

Vous devriez confier le nettoyage du moteur de l'aspirateur à l'atelier central Bosch de Nuremberg. Pendant la période de garantie, nous le prenons en charge. En dehors de cette période, nous appliquons des tarifs fixes.

Pour faire réparer votre aspirateur, veuillez envoyer votre aspirateur à :

<SmAppCusSerAddress>

Si vous avez toujours des questions sur le nettoyage des aspirateurs, appelez notre service d'assistance client pour plus d'informations. Vous pouvez nous contacter 24h/24h, 7j/7j, sur notre numéro d'assistance <CustSerPhoneNo2>. Nous serons heureux de vous aider.

Service de réparation

Rechercher

Le service à la clientèle de Bosch est prêt à vous aider avec des conseils sur les produits, les accessoires, les visites d'entretien et plus encore.

L'aide est en route

Prenez rendez-vous quand cela vous convient.

Le Service Bosch Home Appliance

Un service exceptionnel avant et après l'achat.

Sujet local

Maecenas porttitor congue massa. Fusce posuere, magna sed pulvinar ultricies, purus lectus malesuada libero...