À notre précieuse clientèle Bosch,
Nos centres de service à la clientèle reçoivent actuellement un nombre d'appels sans précédent, car depuis la pandémie, les familles restent à la maison et utilisent davantage leurs appareils ménagers.
Nous travaillons très fort pour améliorer l'expérience prodiguée par nos centres d'appels et nous assurer que tous nos clients reçoivent un service à la hauteur des normes Bosch en matière d'excellence envers la clientèle. Nous vous demandons respectueusement de faire preuve de patience et nous vous encourageons vivement à utiliser notre page Soutien au propriétaire pour obtenir de l'assistance pour nos produits, s'il y a lieu. Sachez que nous faisons tout ce que nous pouvons pour régler la situation. Nous sommes désolés pour tout inconvénient.
Sélectionnez votre produit pour obtenir de l'aide en libre-service
Choisissez simplement une catégorie de produit ci-dessous pour obtenir de l'information détaillée et de l'aide pour votre appareil.
Vous pourrez trouver des manuels de l'utilisateur, des conseils d'utilisation et d'entretien, des astuces de nettoyage, des étapes de dépannage et plus encore.

Les techniciens Bosch se soucient de vous.
Les techniciens en entretien et en réparation ainsi que les fournisseurs de service autorisés de Bosch sont sympathiques, efficaces et qualifiés lorsqu'ils répondent à vos questions à propos de l'utilisation et de l'entretien et vous fournissent des conseils d'experts. Ils ont reçu une formation approfondie sur l'ingénierie Bosch et sur la façon d'offrir une expérience de service de grande qualité.
Réservez rapidement en ligne une visite d'entretien qui conviendra à votre horaire et à vos besoins (pour les zones métropolitaines majeures).