[global.common.btn.skiptocontent]
Électroménagers
Se connecter / S'inscrire

Codes d'erreur Bosch

Tables de cuisson à induction

Les zones de cuisson ne chauffent pas

Le mode démo a été activé.

1. Débranchez l'appareil de l'alimentation électrique pendant 30 secondes en éteignant brièvement puis en rallumant le disjoncteur dans la boîte à fusibles.

2. Touchez n'importe quelle touche de la table de cuisson dans les trois minutes qui suivent.

E7010

La table de cuisson est incapable de se connecter à votre réseau local ou à la hotte.

1. Éteignez et rallumez l'appareil.

- Si la défaillance ou l'erreur est corrigée, le message disparaît.

- Si le message apparaît à nouveau, veuillez contacter le service à la clientèle de Bosch au 1-800-944-2904 en spécifiant le code d'erreur exact lors de votre appel.

E9000 ou E9010

La tension d'alimentation est incorrecte. Elle est en dehors de la plage de fonctionnement normale.

Contactez votre fournisseur d'électricité ou le service à la clientèle de Bosch au 1-800-944-2904 pour obtenir de l'aide.

F1 ou F6

La zone de cuisson a surchauffé. Elle s'est éteinte pour protéger la surface de travail.

1. Attendez que le système électronique se soit suffisamment refroidi.

2. Rallumez la zone de cuisson pour continuer à cuisiner.

F2, F4 ou E7015

L'électronique a surchauffé. La zone de cuisson correspondante s'est éteinte.

1. Attendez que le système électronique se soit suffisamment refroidi.

2. Touchez n'importe quel élément de commande de la table de cuisson.

3. Lorsque le message d'erreur disparaît et que l'électronique a suffisamment refroidi, vous pouvez continuer à cuisiner.

F5 et le niveau de puissance clignotent en alternance avec un signal sonore

Il y a un ustensile de cuisson chaud près du panneau de commande. L'électronique risque de surchauffer.

Retirez l'ustensile du panneau de commande pour continuer à cuisiner.

F5 et un signal sonore

Il y a un ustensile de cuisson chaud près du panneau de commande. La zone de cuisson s'est éteinte pour protéger l'électronique.

1. Retirez l'ustensile du panneau de commande.

2. Attendez quelques secondes.

3. Touchez n'importe quel élément de commande de la table de cuisson.

4. Lorsque le message d'erreur disparaît et que l'électronique a suffisamment refroidi, vous pouvez continuer à cuisiner.

F8 + H/h et les zones de cuisson ne chauffent pas

La zone de cuisson a fonctionné en continu pendant une période prolongée sans interaction. La limitation automatique du temps a été déclenchée.

1. Touchez simplement n'importe quel élément de commande de la table de cuisson.

2. Vous pouvez régler la zone de cuisson et continuer la cuisson.

U400

La tension d'alimentation est incorrecte. Elle est en dehors de la plage de fonctionnement normale.

Contactez votre fournisseur d'électricité ou le service à la clientèle de Bosch au 1-800-944-2904 pour obtenir de l'aide.

Tables de cuisson électriques

Les zones de cuisson ne chauffent pas

Le mode démo a été activé.

"1. Débranchez l'appareil de l'alimentation électrique pendant 30 secondes en coupant le disjoncteur ou le fusible dans le panneau électrique.

2. Touchez n'importe quel élément de commande de la table de cuisson dans les 3 minutes qui suivent."

D ou E

Il y a une défaillance ou une erreur de type opérationnel.

1. Éteignez et rallumez l'appareil.

- Si la défaillance ou l'erreur est corrigée, le message disparaît.

- Si le message apparaît à nouveau, veuillez contacter le service à la clientèle de Bosch au 1-800-944-2904 en spécifiant le code d'erreur exact lors de votre appel.

F2

L'électronique a surchauffé. La zone de cuisson correspondante a été désactivée.

1. Attendez que le système électronique se soit suffisamment refroidi.

2. Touchez n'importe quel élément de commande de la table de cuisson.

3. Lorsque le message d'erreur disparaît et que l'électronique a suffisamment refroidi, vous pouvez continuer à cuisiner.

F4

L'électronique a surchauffé. Toutes les zones de cuisson se sont éteintes.

1. Attendez que le système électronique se soit suffisamment refroidi.

2. Touchez n'importe quel élément de commande de la table de cuisson.

3. Lorsque le message d'erreur disparaît et que l'électronique a suffisamment refroidi, vous pouvez continuer à cuisiner.

F5 avec niveau de chaleur et signal sonore

Il y a un ustensile de cuisson chaud près du panneau de commande. L'électronique risque de surchauffer.

Retirez l'ustensile du panneau de commande pour continuer à cuisiner.

F5 et un signal sonore

Il y a un ustensile de cuisson chaud près du panneau de commande. La zone de cuisson s'est éteinte pour protéger l'électronique.

1. Retirez l'ustensile du panneau de commande.

2. Attendez quelques secondes.

3. Touchez n'importe quel élément de commande de la table de cuisson.

4. Lorsque le message d'erreur disparaît et que l'électronique a suffisamment refroidi, vous pouvez continuer à cuisiner.

F8 + H/h et les zones de cuisson ne chauffent pas

La zone de cuisson a fonctionné en continu pendant une période prolongée sans interaction. La limitation automatique du temps a été déclenchée.

1. Touchez n'importe quel élément de commande de la table de cuisson.

2. Vous pouvez régler la zone de cuisson et continuer la cuisson.

U400

La tension d'alimentation est incorrecte. Elle est en dehors de la plage de fonctionnement normale.

Contactez votre fournisseur d'électricité ou le service à la clientèle de Bosch au 1-800-944-2904 pour obtenir de l'aide.

Tables et surfaces de cuisson au gaz

E ou F

Il y a une défaillance ou erreur électronique.

1. Débranchez l'appareil de l'alimentation électrique.

2. Attendez quelques secondes et rebranchez l'appareil à l'alimentation électrique.

3. Si le message persiste, appelez le service à la clientèle de Bosch au 1-800-944-2904 pour obtenir de l'aide.

F2, F4 ou F5 et l'allumage automatique ne fonctionne pas

L'électronique a surchauffé.

Éteignez tous les brûleurs ou utilisez le niveau de puissance minimum jusqu'à ce que le système électronique ait suffisamment refroidi.

Lave-vaisselle

E01

Il y a une défaillance du circuit moteur de la pompe à chaleur dans la carte de commande principale.

Rallumez l'alimentation du disjoncteur pendant 30 secondes. Si le tout n'est pas résolu, appelez le service à la clientèle de Bosch au 1-800-944-2904 pour obtenir de l'aide.

E02

Il y a une défaillance ou une erreur du relais de la carte de commande principale.

Rallumez l'alimentation du disjoncteur pendant 30 secondes. Si le tout n'est pas résolu, appelez le service à la clientèle de Bosch au 1-800-944-2904 pour obtenir de l'aide.

E03

Il y a une défaillance ou une erreur du relais de la carte de commande principale.

Rallumez l'alimentation du disjoncteur pendant 30 secondes. Si le tout n'est pas résolu, appelez le service à la clientèle de Bosch au 1-800-944-2904 pour obtenir de l'aide.

E05

Il y a une défaillance ou une erreur du circuit de déviation du bras d'aspersion dans la carte de commande principale.

Rallumez l'alimentation du disjoncteur pendant 30 secondes. Si le tout n'est pas résolu, appelez le service à la clientèle de Bosch au 1-800-944-2904 pour obtenir de l'aide.

E06

Il y a une défaillance ou une erreur du circuit de capteur de porte.

Rallumez l'alimentation du disjoncteur pendant 30 secondes. Si le tout n'est pas résolu, appelez le service à la clientèle de Bosch au 1-800-944-2904 pour obtenir de l'aide.

E07

Le moteur du ventilateur Zeolite (Crystal Dry) est défectueux.

Rallumez l'alimentation du disjoncteur pendant 30 secondes. Si le tout n'est pas résolu, appelez le service à la clientèle de Bosch au 1-800-944-2904 pour obtenir de l'aide.

E09

Il y a une défaillance ou une erreur du chauffe-eau interne de la pompe à chaleur.

Rallumez l'alimentation du disjoncteur pendant 30 secondes. Si le tout n'est pas résolu, appelez le service à la clientèle de Bosch au 1-800-944-2904 pour obtenir de l'aide.

E10

Il y a une défaillance ou une erreur du chauffe-eau de la chambre Zeolite (Crystal Dry).

Rallumez l'alimentation du disjoncteur pendant 30 secondes. Si le tout n'est pas résolu, appelez le service à la clientèle de Bosch au 1-800-944-2904 pour obtenir de l'aide.

E12

Il y a une accumulation de calcaire dans la pompe à chaleur.

Le lave-vaisselle doit être détartré. Le détartrant Bosch doit être utilisé pour détartrer votre lave-vaisselle.

Les lave-vaisselle sont utilisés régulièrement, ce qui signifie que du calcaire peut s'accumuler rapidement, surtout dans les régions où l'eau est dure. Pour que votre lave-vaisselle continue à fonctionner aussi efficacement que possible, et pour vous assurer que votre vaisselle soit parfaitement propre, un détartrage régulier est important.

Pour aider à éviter ce problème, utilisez du sel adoucissant dans votre lave-vaisselle s'il vient avec un adoucisseur d'eau.

Achetez le détartrant Bosch ici et du sel adoucissant ici .

E14

Il y a un échec du débimètre ou un problème avec l'eau qui remplit le lave-vaisselle ou le système de remplissage.

Contactez le service à la clientèle de Bosch au 1-800-944-2904 pour obtenir de l'aide.

E15

L'interrupteur de sécurité a détecté de l'eau dans la base du lave-vaisselle. Votre système de protection contre les fuites a été activé.

Veuillez fermer l'entrée d'eau et communiquer avec le service à la cleintèle de Bosch au 1-800-944-2904 pour obtenir de l'aide.

E16 et E17

Il y a un problème avec le débit d'eau dans le lave-vaisselle ou le système de remplissage. L'eau pourrait ne pas être en mesure de pénétrer dans le lave-vaisselle.

Vérifiez le tuyau d'admission d'eau et assurez-vous qu'il n'est pas tordu ou endommagé. Pour obtenir plus d'aide sur la façon de réparer votre lave-vaisselle, contactez le service à la clientèle de Bosch au 1-800-944-2904 .

E18

Il y a un problème avec le débit d'eau dans le lave-vaisselle. Le niveau de l'eau est trop bas ou l'eau n'est pas pompée de façon adéquate.

1. Vérifiez le tuyau d'admission d'eau et assurez-vous qu'il n'est pas tordu ou endommagé.

2. Assurez-vous que l'entrée d'eau est allumée. Le débit d'eau devrait être de 10 l/min.

Pour obtenir plus d'aide, veuillez contacter le service à la clientèle de Bosch au 1-800-944-2904 .

E19

Il y a une défaillance ou une erreur du circuit solénoïde du distributeur de détergent.

Rallumez l'alimentation du disjoncteur pendant 30 secondes. Si le tout n'est pas résolu, appelez le service à la clientèle de Bosch au 1-800-944-2904 pour obtenir de l'aide.

E20

Il y a une défaillance ou une erreur du chauffe-eau interne de la pompe à chaleur.

Rallumez l'alimentation du disjoncteur pendant 30 secondes. Si le tout n'est pas résolu, appelez le service à la clientèle de Bosch au 1-800-944-2904 pour obtenir de l'aide.

E21

La pompe à chaleur est obstruée.

Rallumez l'alimentation du disjoncteur pendant 30 secondes. Si le tout n'est pas résolu, appelez le service à la clientèle de Bosch au 1-800-944-2904 pour obtenir de l'aide.

E22

Le filtre du lave-vaisselle est obstrué. Le filtre est l'endroit où les particules de nourriture s'accumulent; il doit être nettoyé régulièrement.

Enlevez et lavez le filtre à l'eau courante avec un savon doux et une brosse douce pour retirer les débris, puis réinstallez-le. Vous trouverez les directives complètes sur comment nettoyer le filtre de votre lave-vaisselle ici . Pour en savoir plus, regardez notre vidéo « Comment nettoyer le filtre de votre lave-vaisselle » sur notre page de tutoriels vidéo.

E23

Il y a un problème avec la pompe de drainage. Ceci se produit lorsque la pompe de drainage est bloquée, obstruée ou défaillante.

Contactez le service à la clientèle de Bosch au 1-800-944-2904 pour obtenir de l'aide.

E24

Le lave-vaisselle ne se draine pas de façon adéquate en raison du blocage du filtre de drainage.

1. Vérifiez le tuyau d'admission et assurez-vous qu'il n'est pas tordu ou endommagé.

2. Le couvercle de la pompe pourrait être mal fixé. Le couvercle de la pompe se trouve au fond du lave-vaisselle, sous le filtre. Retirez le filtre pour voir le couvercle de la pompe et assurez-vous qu'il est bien fixé. Si vous avez du mal à le trouver, consultez votre Guide de l'utilisateur .

3. Si le tuyau du drain du lave-vaisselle est connecté à un branchement avec un broyeur à déchets, assurez-vous que la prise est enlevée du branchement du drain du broyeur.

E25

La pompe de drainage est bloquée ou que le couvercle de la pompe de drainage est mal fixé ou manquant.

1. Vérifiez si le couvercle de la pompe de drainage est bien fixé. Le couvercle de la pompe se trouve au fond du lave-vaisselle, sous le filtre. Retirez le filtre pour voir le couvercle de la pompe et assurez-vous qu'il est bien fixé. Si vous avez du mal à le trouver, consultez votre Guide de l'utilisateur .

2. La pompe de drainage pourrait être bloquée. La pompe se trouve au fond du lave-vaisselle, sous le filtre. Retirez d'abord le filtre en entier pour voir le couvercle de la pompe de drainage. Forcez ensuite le couvercle de la pompe avec une cuillère jusqu'à ce qu'il clique. Attrapez le couvercle et soulevez-le jusqu'à ce que vous sentiez une résistance. Tirez vers le haut pour retirer le couvercle entièrement. Vérifiez la pompe et retirez les débris et l'eau restante à l'aide d'une éponge. Soyez prudent car certains débris pourraient être tranchants. Au besoin, consultez votre Guide de l'utilisateur pour obtenir des directives plus précises.

E27

L'alimentation électrique de l'unité est trop basse.

Réinitialisez le disjoncteur pendant 30 secondes. Si l'erreur survient de nouveau, contactez un électricien pour vérifier l'alimentation vers l'appareil.

Cuisinières à induction encastrables

Les zones de cuisson ne chauffent pas

Le mode démo a été activé.

1. Débranchez l'appareil de l'alimentation électrique pendant 30 secondes en coupant le disjoncteur ou le fusible dans le panneau électrique.

2. Touchez n'importe quelle touche de l'appareil dans les 3 minutes qui suivent.

E et un numéro s’affichent à l’écran et la commande émet un signal sonore

Une défaillance ou une erreur est survenue dans le système électronique.

1. Appuyez sur n'importe quelle touche pour arrêter le signal sonore.

2. Réinitialisez le four si nécessaire.

3. Appelez le service à la clientèle de Bosch au 1-800-944-2904 pour obtenir de l'aide ou réserver un rendez-vous de service.

E9000 ou E9010

La tension d'alimentation est incorrecte. Elle est en dehors de la plage de fonctionnement normale.

Contactez votre fournisseur d'électricité ou le service à la clientèle de Bosch au 1-800-944-2904 pour obtenir de l'aide.

E9011

L'appareil n'est pas correctement branché.

1. Débranchez l'appareil de l'alimentation électrique.

2. Assurez-vous que l'appareil a été branché tel qu'indiqué dans le schéma de connection.

F1 ou F6

La zone de cuisson a surchauffé. Elle s'est éteinte pour protéger la surface de travail.

1. Attendez que le système électronique se soit suffisamment refroidi.

2. Rallumez la zone de cuisson pour continuer à cuisiner.

F2, F4 ou E7015

L'électronique a surchauffé. La zone de cuisson correspondante a été désactivée.

1. Attendez que le système électronique se soit suffisamment refroidi.

2. Touchez n'importe quel élément de commande sur l'appareil.

3. Lorsque le message d'erreur disparaît et que l'électronique a suffisamment refroidi, vous pouvez continuer à cuisiner.

F5 et le niveau de puissance clignotent en alternance avec un signal sonore

Il y a un ustensile de cuisson chaud près du panneau de commande. L'électronique risque de surchauffer.

Retirez l'ustensile du panneau de commande pour continuer à cuisiner.

F5 et un signal sonore

Il y a un ustensile de cuisson chaud près du panneau de commande. La zone de cuisson s'est éteinte pour protéger l'électronique.

1. Retirez l'ustensile du panneau de commande.

2. Attendez quelques secondes.

3. Touchez n'importe quel élément de commande sur l'appareil.

4. Lorsque le message d'erreur disparaît et que l'électronique a suffisamment refroidi, vous pouvez continuer à cuisiner.

F8 + H/h et les zones de cuisson ne chauffent pas

La zone de cuisson a fonctionné en continu pendant une période prolongée sans interaction. La limitation automatique du temps a été déclenchée.

1. Touchez simplement n'importe quel élément de commande de la table de cuisson.

2. Vous pouvez régler la zone de cuisson et continuer la cuisson.

U400

La tension d'alimentation est incorrecte. Elle est en dehors de la plage de fonctionnement normale.

Contactez votre fournisseur d'électricité ou le service à la clientèle de Bosch au 1-800-944-2904 pour obtenir de l'aide.

Cuisinières électriques encastrables

E et un numéro s’affichent à l’écran et la commande émet un signal sonore

Une défaillance ou une erreur est survenue dans le système électronique.

1. Appuyez sur n'importe quelle touche pour arrêter le signal sonore.

2. Réinitialisez le four si nécessaire.

3. Appelez le service à la clientèle de Bosch au 1-800-944-2904 pour obtenir de l'aide ou réserver un rendez-vous de service.

Cuisinières mixtes encastrables

E et un numéro s’affichent à l’écran et la commande émet un signal sonore

Une défaillance ou une erreur est survenue dans le système électronique.

1. Appuyez sur n'importe quelle touche pour arrêter le signal sonore.

2. Réinitialisez le four si nécessaire.

3. Appelez le service à la clientèle de Bosch au 1-800-944-2904 pour obtenir de l'aide ou réserver un rendez-vous de service.

F et un chiffre sont affichés sur l'écran

Une défaillance ou une erreur est survenue dans le système électronique.

1. Débranchez l'appareil de l'alimentation électrique.

2. Attendez quelques secondes et rebranchez l'appareil à l'alimentation électrique.

3. Si le message persiste, appelez le service à la clientèle de Bosch au 1-800-944-2904 pour obtenir de l'aide.

Fours et fours à micro-ondes

E11

Les touches tactiles ne fonctionnent pas correctement. Cela pourrait être causé par de la condensation sur le clavier.

1. Nettoyez le panneau de commande avec un chiffon sec.

2. Débranchez l'appareil de l'alimentation électrique en désactivant le fusible dans le boîtier à fusibles et réactivez-le après 10 secondes.

E et un chiffre s'affichent à l'écran

Présence d'une défaillance. Notez tout code d’erreur figurant sur l’écran.

Débranchez l'appareil de l'alimentation électrique en désactivant le fusible dans le boîtier à fusibles et appelez le service à la clientèle de Bosch 1-800-944-2904 pour obtenir de l'aide ou réserver un rendez-vous de service.

E et un numéro s’affichent à l’écran et la commande émet un signal sonore

Il y a un code de défaillance ou d'erreur.

1. Appuyez sur n'importe quel bouton pour arrêter le signal sonore.

2. Réinitialisez le four, si nécessaire.

3. Si le code d'erreur continue d'apparaître, éteignez le four et appelez le service à la clientèle de Bosch au 1-800-944-2904 pour obtenir de l'aide avec le code d'erreur ou réserver un rendez-vous de service.

Réfrigération

E02

La machine à glaçons est défectueuse ou les commandes du système d'eau a un problème de communication.

Rallumez l'alimentation du disjoncteur pendant 30 secondes. Si le tout n'est pas résolu, appelez le service à la clientèle de Bosch au 1-800-944-2904 pour obtenir de l'aide.

E03

Il y a une défaillance ou une erreur de l'interface utilisateur du distributeur.

Rallumez l'alimentation du disjoncteur pendant 30 secondes. Si le tout n'est pas résolu, appelez le service à la clientèle de Bosch au 1-800-944-2904 pour obtenir de l'aide.

Laveuses

CL

La sécurité enfants est activée.

Consultez votre Guide de l'utilisateur afin de savoir comment désactiver la sécurité enfants de votre laveuse. Pour télécharger une copie de votre guide, cliquez ici .

E:00 <-> -18

La pompe est bloquée (obstruée).

Nettoyez le boyau de drainage de laveuse et/ou le tuyau de drainage. Vous pourriez aussi devoir faire l'entretien de la pompe pour retirer l'obstruction (consultez votre Guide de l'utilisateur pour savoir comment procéder). Cliquez ici pour trouver votre Guide de l'utilisateur.

E:00 <-> -23

Il y a de l'eau dans la base et/ou l'appareil fuit.

Fermez le robinet d'eau et appelez le service à la clientèle de Bosch au 1-800-944-2904 pour obtenir de l'aide.

E16, E34, F16 ou F34

La porte est mal verrouillée.

Fermez la porte adéquatement (jusqu'à ce que ça clique de manière audible). En particulier, une grosse brassée peut empêcher la porte de se fermer complètement. Vérifiez s'il y a quelque chose de coincé entre la porte et son boîtier. Redémarrez le programme.

E17, F17 ou F29

Les filtres dans la connexion d'eau ou le conduit AquaStop sont bloqués ou la pression d'eau est trop basse.

1. Nettoyez les filtres du conduit d'alimentation en eau. Attention : ne pas plonger le dispositif de sécurité Aqua-Stop dans l'eau, car il contient une électrovanne. Instructions : 1. Fermez le robinet. 2. Retirez le conduit du robinet. 3. Nettoyez les filtres à l’aide d’une petite brosse. 4. Sur les appareils sans AquaStop, retirez également le conduit à partir de l'arrière de l'appareil. Sortez le filtre à l'aide de pinces et nettoyez celui-ci. 5. Rebranchez le conduit et vérifiez qu'il n'y a pas de fuites.

2. Ouvrez complètement le robinet. Approximativement 10 litres d'eau par minute doivent s'écouler lorsque le robinet est complètement ouvert. Contactez votre plombier si la pression d'eau est trop basse.

E18 ou F18

Le tuyau de drainage est bloqué ou coudé.

1. Nettoyez les filtres du conduit d'alimentation en eau. Attention : l'eau qui fuit risque d'être très chaude (danger de brûlure). Réglez le programme à Off (Arrêt) et retirez la fiche principale. Vérifiez que le tuyau de drainage a été installé sans coudes. Desserrez le collier de serrage au niveau du siphon, retirez le tuyau de drainage avec précaution (faire attention à l'eau résiduelle). Nettoyez le tuyau de drainage et le tourillon de guidage du siphon. Placez le tuyau de drainage dans un seau et sélectionnez le programme DRAIN. Raccordez le tuyau de drainage au siphon et vérifiez l'absence de fuite.

2. Nettoyez la pompe. Attention : l'eau qui fuit risque d'être très chaude (danger de brûlure). Réglez le programme à Off (Arrêt) et retirez la fiche principale. Ouvrez la trappe de service et retirez-la. Drainez toute eau à travers le tuyau de drainage en enlevant lentement le couvercle de la pompe. Nettoyez l'intérieur, le filet du couvercle de pompe et le corps de pompe. La roue de battant de la pompe doit pouvoir tourner. Réinsérez le couvercle de la pompe et vissez fermement. Pour vérifier pour des fuites, versez 1 litre d'eau dans le distributeur de détergent. Vérifiez pour des fuites puis démarrez le programme DRAIN.

E32 ou F32

Un déséquilibre est détecté. Si le déséquilibre est trop important, le cycle d'essorage ne sera pas exécuté ou uniquement à vitesse réduite pour protéger votre appareil. De plus, l'appareil tentera d'améliorer la distribution des vêtements avec plusieurs tentatives d'essorage. Cela va augmenter le temps du programme.

Il convient de laver simultanément du linge de tailles différentes afin de réduire le déséquilibre. Fermez les fermetures éclair et les boutons sur les oreillers et les couettes.

E33 ou F33

De la mousse de détergent a été détectée. Trop de détergent ou un vieux détergent a été utilisé. Ceci pourrait causer un excès de mousse dans le compartiment de détergent. Cela peut se produire en lavant du linge peu souillé.

Réduisez la quantité de détergent. En particulier, lorsque vous lavez du linge légèrement souillé, la quantité de détergent devrait être diminuée. De l'information sur le dosage de détergent peut être trouvée sur l'emballage du détergent.

E80

Il y a une défaillance ou une erreur dans le circuit de commande.

Les défaillances ne peuvent être corrigées que par un technicien autorisé. Contactez le service à la clientèle de Bosch au 1-800-944-2904 pour obtenir de l'aide.

H9E et une icône d'eau courante s'affiche

Ce code d'erreur pourrait être causé par plusieurs problèmes. Veuillez vérifier ce qui suit :

Le robinet d’eau chaude est fermé.

Confirmez le bon raccordement du tuyau d’eau chaude et ouvrez le robinet.

Le tuyau d’alimentation pour l'eau chaude est plié ou pincé.

Corrigez le coude ou le blocage. Remplacez le tuyau s'il est endommagé.

La pression d'eau est trop faible.

Vérifiez la pression d'eau chaude et réparez au besoin.

La crépine du tuyau d’alimentation en eau est obstruée.

Nettoyez les crépines du conduit d'alimentation.

Sécheuses

E01 ou E02

Le filtre à peluches est bloqué et doit être nettoyé.

Nettoyez le filtre à peluches après chaque cycle de séchage. À l'occasion, lavez le filtre à peluches avec de l'eau tiède.

E06

Il y a une défaillance ou une erreur détecté dans le circuit de chauffage.

Cette défaillance ne peut être corrigée que par un technicien autorisé. Contactez le service à la clientèle de Bosch au 1-800-944-2904 pour obtenir de l'aide.

E08, E09, E24, E25, E28 ou E90

Il y a une défaillance ou une erreur électronique.

Cette défaillance ne peut être corrigée que par un technicien autorisé. Contactez le service à la clientèle de Bosch au 1-800-944-2904 pour obtenir de l'aide.

Home Connect

Home Connect

Pour les codes d'erreur liés à Home Connect, veuillez cliquer ici .

L'Expérience Bosch
L'Expérience Bosch

Découvrez pourquoi Bosch est reconnu pour la qualité, la perfection, le design européen et la fiabilité.

Enregistrement du produit
Enregistrement du produit

Enregistrez votre appareil aujourd'hui en créant un compte MyBosch.

Rédiger une évaluation
Rédiger une évaluation

Comment aimez-vous votre nouvel appareil Bosch? Nous aimerions recevoir une évaluation honnête de votre part.

Infolettre
Infolettre

Nos infolettres vous fournissent des astuces pratiques d'utilisation et d'entretien, nos dernières offres, nos remises et plus encore.