1. Débranchez l'appareil de l'alimentation électrique pendant 30 secondes en éteignant brièvement puis en rallumant le disjoncteur dans la boîte à fusibles.
2. Touchez n'importe quelle touche de la table de cuisson dans les trois minutes qui suivent.
1. Éteignez et rallumez l'appareil.
- Si la défaillance ou l'erreur est corrigée, le message disparaît.
- Si le message apparaît à nouveau, veuillez contacter le service à la clientèle de Bosch au 1-800-944-2904 en spécifiant le code d'erreur exact lors de votre appel.
Contactez votre fournisseur d'électricité ou le service à la clientèle de Bosch au 1-800-944-2904 pour obtenir de l'aide.
1. Attendez que le système électronique se soit suffisamment refroidi.
2. Rallumez la zone de cuisson pour continuer à cuisiner.
1. Attendez que le système électronique se soit suffisamment refroidi.
2. Touchez n'importe quel élément de commande de la table de cuisson.
3. Lorsque le message d'erreur disparaît et que l'électronique a suffisamment refroidi, vous pouvez continuer à cuisiner.
Retirez l'ustensile du panneau de commande pour continuer à cuisiner.
1. Retirez l'ustensile du panneau de commande.
2. Attendez quelques secondes.
3. Touchez n'importe quel élément de commande de la table de cuisson.
4. Lorsque le message d'erreur disparaît et que l'électronique a suffisamment refroidi, vous pouvez continuer à cuisiner.
1. Touchez simplement n'importe quel élément de commande de la table de cuisson.
2. Vous pouvez régler la zone de cuisson et continuer la cuisson.
Contactez votre fournisseur d'électricité ou le service à la clientèle de Bosch au 1-800-944-2904 pour obtenir de l'aide.
"1. Débranchez l'appareil de l'alimentation électrique pendant 30 secondes en coupant le disjoncteur ou le fusible dans le panneau électrique.
2. Touchez n'importe quel élément de commande de la table de cuisson dans les 3 minutes qui suivent."
1. Éteignez et rallumez l'appareil.
- Si la défaillance ou l'erreur est corrigée, le message disparaît.
- Si le message apparaît à nouveau, veuillez contacter le service à la clientèle de Bosch au 1-800-944-2904 en spécifiant le code d'erreur exact lors de votre appel.
1. Attendez que le système électronique se soit suffisamment refroidi.
2. Touchez n'importe quel élément de commande de la table de cuisson.
3. Lorsque le message d'erreur disparaît et que l'électronique a suffisamment refroidi, vous pouvez continuer à cuisiner.
1. Attendez que le système électronique se soit suffisamment refroidi.
2. Touchez n'importe quel élément de commande de la table de cuisson.
3. Lorsque le message d'erreur disparaît et que l'électronique a suffisamment refroidi, vous pouvez continuer à cuisiner.
Retirez l'ustensile du panneau de commande pour continuer à cuisiner.
1. Retirez l'ustensile du panneau de commande.
2. Attendez quelques secondes.
3. Touchez n'importe quel élément de commande de la table de cuisson.
4. Lorsque le message d'erreur disparaît et que l'électronique a suffisamment refroidi, vous pouvez continuer à cuisiner.
1. Touchez n'importe quel élément de commande de la table de cuisson.
2. Vous pouvez régler la zone de cuisson et continuer la cuisson.
Contactez votre fournisseur d'électricité ou le service à la clientèle de Bosch au 1-800-944-2904 pour obtenir de l'aide.
1. Débranchez l'appareil de l'alimentation électrique.
2. Attendez quelques secondes et rebranchez l'appareil à l'alimentation électrique.
3. Si le message persiste, appelez le service à la clientèle de Bosch au 1-800-944-2904 pour obtenir de l'aide.
Éteignez tous les brûleurs ou utilisez le niveau de puissance minimum jusqu'à ce que le système électronique ait suffisamment refroidi.
Rallumez l'alimentation du disjoncteur pendant 30 secondes. Si le tout n'est pas résolu, appelez le service à la clientèle de Bosch au 1-800-944-2904 pour obtenir de l'aide.
Rallumez l'alimentation du disjoncteur pendant 30 secondes. Si le tout n'est pas résolu, appelez le service à la clientèle de Bosch au 1-800-944-2904 pour obtenir de l'aide.
Rallumez l'alimentation du disjoncteur pendant 30 secondes. Si le tout n'est pas résolu, appelez le service à la clientèle de Bosch au 1-800-944-2904 pour obtenir de l'aide.
Rallumez l'alimentation du disjoncteur pendant 30 secondes. Si le tout n'est pas résolu, appelez le service à la clientèle de Bosch au 1-800-944-2904 pour obtenir de l'aide.
Rallumez l'alimentation du disjoncteur pendant 30 secondes. Si le tout n'est pas résolu, appelez le service à la clientèle de Bosch au 1-800-944-2904 pour obtenir de l'aide.
Rallumez l'alimentation du disjoncteur pendant 30 secondes. Si le tout n'est pas résolu, appelez le service à la clientèle de Bosch au 1-800-944-2904 pour obtenir de l'aide.
Rallumez l'alimentation du disjoncteur pendant 30 secondes. Si le tout n'est pas résolu, appelez le service à la clientèle de Bosch au 1-800-944-2904 pour obtenir de l'aide.
Rallumez l'alimentation du disjoncteur pendant 30 secondes. Si le tout n'est pas résolu, appelez le service à la clientèle de Bosch au 1-800-944-2904 pour obtenir de l'aide.
Le lave-vaisselle doit être détartré. Le détartrant Bosch doit être utilisé pour détartrer votre lave-vaisselle.
Les lave-vaisselle sont utilisés régulièrement, ce qui signifie que du calcaire peut s'accumuler rapidement, surtout dans les régions où l'eau est dure. Pour que votre lave-vaisselle continue à fonctionner aussi efficacement que possible, et pour vous assurer que votre vaisselle soit parfaitement propre, un détartrage régulier est important.
Pour aider à éviter ce problème, utilisez du sel adoucissant dans votre lave-vaisselle s'il vient avec un adoucisseur d'eau.
Contactez le service à la clientèle de Bosch au 1-800-944-2904 pour obtenir de l'aide.
Veuillez fermer l'entrée d'eau et communiquer avec le service à la cleintèle de Bosch au 1-800-944-2904 pour obtenir de l'aide.
Vérifiez le tuyau d'admission d'eau et assurez-vous qu'il n'est pas tordu ou endommagé. Pour obtenir plus d'aide sur la façon de réparer votre lave-vaisselle, contactez le service à la clientèle de Bosch au 1-800-944-2904 .
1. Vérifiez le tuyau d'admission d'eau et assurez-vous qu'il n'est pas tordu ou endommagé.
2. Assurez-vous que l'entrée d'eau est allumée. Le débit d'eau devrait être de 10 l/min.
Pour obtenir plus d'aide, veuillez contacter le service à la clientèle de Bosch au 1-800-944-2904 .
Rallumez l'alimentation du disjoncteur pendant 30 secondes. Si le tout n'est pas résolu, appelez le service à la clientèle de Bosch au 1-800-944-2904 pour obtenir de l'aide.
Rallumez l'alimentation du disjoncteur pendant 30 secondes. Si le tout n'est pas résolu, appelez le service à la clientèle de Bosch au 1-800-944-2904 pour obtenir de l'aide.
Rallumez l'alimentation du disjoncteur pendant 30 secondes. Si le tout n'est pas résolu, appelez le service à la clientèle de Bosch au 1-800-944-2904 pour obtenir de l'aide.
Enlevez et lavez le filtre à l'eau courante avec un savon doux et une brosse douce pour retirer les débris, puis réinstallez-le. Vous trouverez les directives complètes sur comment nettoyer le filtre de votre lave-vaisselle ici . Pour en savoir plus, regardez notre vidéo « Comment nettoyer le filtre de votre lave-vaisselle » sur notre page de tutoriels vidéo.
Contactez le service à la clientèle de Bosch au 1-800-944-2904 pour obtenir de l'aide.
1. Vérifiez le tuyau d'admission et assurez-vous qu'il n'est pas tordu ou endommagé.
2. Le couvercle de la pompe pourrait être mal fixé. Le couvercle de la pompe se trouve au fond du lave-vaisselle, sous le filtre. Retirez le filtre pour voir le couvercle de la pompe et assurez-vous qu'il est bien fixé. Si vous avez du mal à le trouver, consultez votre Guide de l'utilisateur .
3. Si le tuyau du drain du lave-vaisselle est connecté à un branchement avec un broyeur à déchets, assurez-vous que la prise est enlevée du branchement du drain du broyeur.
1. Vérifiez si le couvercle de la pompe de drainage est bien fixé. Le couvercle de la pompe se trouve au fond du lave-vaisselle, sous le filtre. Retirez le filtre pour voir le couvercle de la pompe et assurez-vous qu'il est bien fixé. Si vous avez du mal à le trouver, consultez votre Guide de l'utilisateur .
2. La pompe de drainage pourrait être bloquée. La pompe se trouve au fond du lave-vaisselle, sous le filtre. Retirez d'abord le filtre en entier pour voir le couvercle de la pompe de drainage. Forcez ensuite le couvercle de la pompe avec une cuillère jusqu'à ce qu'il clique. Attrapez le couvercle et soulevez-le jusqu'à ce que vous sentiez une résistance. Tirez vers le haut pour retirer le couvercle entièrement. Vérifiez la pompe et retirez les débris et l'eau restante à l'aide d'une éponge. Soyez prudent car certains débris pourraient être tranchants. Au besoin, consultez votre Guide de l'utilisateur pour obtenir des directives plus précises.
Réinitialisez le disjoncteur pendant 30 secondes. Si l'erreur survient de nouveau, contactez un électricien pour vérifier l'alimentation vers l'appareil.
1. Débranchez l'appareil de l'alimentation électrique pendant 30 secondes en coupant le disjoncteur ou le fusible dans le panneau électrique.
2. Touchez n'importe quelle touche de l'appareil dans les 3 minutes qui suivent.
1. Appuyez sur n'importe quelle touche pour arrêter le signal sonore.
2. Réinitialisez le four si nécessaire.
3. Appelez le service à la clientèle de Bosch au 1-800-944-2904 pour obtenir de l'aide ou réserver un rendez-vous de service.
Contactez votre fournisseur d'électricité ou le service à la clientèle de Bosch au 1-800-944-2904 pour obtenir de l'aide.
1. Débranchez l'appareil de l'alimentation électrique.
2. Assurez-vous que l'appareil a été branché tel qu'indiqué dans le schéma de connection.
1. Attendez que le système électronique se soit suffisamment refroidi.
2. Rallumez la zone de cuisson pour continuer à cuisiner.
1. Attendez que le système électronique se soit suffisamment refroidi.
2. Touchez n'importe quel élément de commande sur l'appareil.
3. Lorsque le message d'erreur disparaît et que l'électronique a suffisamment refroidi, vous pouvez continuer à cuisiner.
Retirez l'ustensile du panneau de commande pour continuer à cuisiner.
1. Retirez l'ustensile du panneau de commande.
2. Attendez quelques secondes.
3. Touchez n'importe quel élément de commande sur l'appareil.
4. Lorsque le message d'erreur disparaît et que l'électronique a suffisamment refroidi, vous pouvez continuer à cuisiner.
1. Touchez simplement n'importe quel élément de commande de la table de cuisson.
2. Vous pouvez régler la zone de cuisson et continuer la cuisson.
Contactez votre fournisseur d'électricité ou le service à la clientèle de Bosch au 1-800-944-2904 pour obtenir de l'aide.
1. Appuyez sur n'importe quelle touche pour arrêter le signal sonore.
2. Réinitialisez le four si nécessaire.
3. Appelez le service à la clientèle de Bosch au 1-800-944-2904 pour obtenir de l'aide ou réserver un rendez-vous de service.
1. Appuyez sur n'importe quelle touche pour arrêter le signal sonore.
2. Réinitialisez le four si nécessaire.
3. Appelez le service à la clientèle de Bosch au 1-800-944-2904 pour obtenir de l'aide ou réserver un rendez-vous de service.
1. Débranchez l'appareil de l'alimentation électrique.
2. Attendez quelques secondes et rebranchez l'appareil à l'alimentation électrique.
3. Si le message persiste, appelez le service à la clientèle de Bosch au 1-800-944-2904 pour obtenir de l'aide.
1. Nettoyez le panneau de commande avec un chiffon sec.
2. Débranchez l'appareil de l'alimentation électrique en désactivant le fusible dans le boîtier à fusibles et réactivez-le après 10 secondes.
Débranchez l'appareil de l'alimentation électrique en désactivant le fusible dans le boîtier à fusibles et appelez le service à la clientèle de Bosch 1-800-944-2904 pour obtenir de l'aide ou réserver un rendez-vous de service.
1. Appuyez sur n'importe quel bouton pour arrêter le signal sonore.
2. Réinitialisez le four, si nécessaire.
3. Si le code d'erreur continue d'apparaître, éteignez le four et appelez le service à la clientèle de Bosch au 1-800-944-2904 pour obtenir de l'aide avec le code d'erreur ou réserver un rendez-vous de service.
Rallumez l'alimentation du disjoncteur pendant 30 secondes. Si le tout n'est pas résolu, appelez le service à la clientèle de Bosch au 1-800-944-2904 pour obtenir de l'aide.
Rallumez l'alimentation du disjoncteur pendant 30 secondes. Si le tout n'est pas résolu, appelez le service à la clientèle de Bosch au 1-800-944-2904 pour obtenir de l'aide.
Consultez votre Guide de l'utilisateur afin de savoir comment désactiver la sécurité enfants de votre laveuse. Pour télécharger une copie de votre guide, cliquez ici .
Nettoyez le boyau de drainage de laveuse et/ou le tuyau de drainage. Vous pourriez aussi devoir faire l'entretien de la pompe pour retirer l'obstruction (consultez votre Guide de l'utilisateur pour savoir comment procéder). Cliquez ici pour trouver votre Guide de l'utilisateur.
Fermez le robinet d'eau et appelez le service à la clientèle de Bosch au 1-800-944-2904 pour obtenir de l'aide.
Fermez la porte adéquatement (jusqu'à ce que ça clique de manière audible). En particulier, une grosse brassée peut empêcher la porte de se fermer complètement. Vérifiez s'il y a quelque chose de coincé entre la porte et son boîtier. Redémarrez le programme.
1. Nettoyez les filtres du conduit d'alimentation en eau. Attention : ne pas plonger le dispositif de sécurité Aqua-Stop dans l'eau, car il contient une électrovanne. Instructions : 1. Fermez le robinet. 2. Retirez le conduit du robinet. 3. Nettoyez les filtres à l’aide d’une petite brosse. 4. Sur les appareils sans AquaStop, retirez également le conduit à partir de l'arrière de l'appareil. Sortez le filtre à l'aide de pinces et nettoyez celui-ci. 5. Rebranchez le conduit et vérifiez qu'il n'y a pas de fuites.
2. Ouvrez complètement le robinet. Approximativement 10 litres d'eau par minute doivent s'écouler lorsque le robinet est complètement ouvert. Contactez votre plombier si la pression d'eau est trop basse.
1. Nettoyez les filtres du conduit d'alimentation en eau. Attention : l'eau qui fuit risque d'être très chaude (danger de brûlure). Réglez le programme à Off (Arrêt) et retirez la fiche principale. Vérifiez que le tuyau de drainage a été installé sans coudes. Desserrez le collier de serrage au niveau du siphon, retirez le tuyau de drainage avec précaution (faire attention à l'eau résiduelle). Nettoyez le tuyau de drainage et le tourillon de guidage du siphon. Placez le tuyau de drainage dans un seau et sélectionnez le programme DRAIN. Raccordez le tuyau de drainage au siphon et vérifiez l'absence de fuite.
2. Nettoyez la pompe. Attention : l'eau qui fuit risque d'être très chaude (danger de brûlure). Réglez le programme à Off (Arrêt) et retirez la fiche principale. Ouvrez la trappe de service et retirez-la. Drainez toute eau à travers le tuyau de drainage en enlevant lentement le couvercle de la pompe. Nettoyez l'intérieur, le filet du couvercle de pompe et le corps de pompe. La roue de battant de la pompe doit pouvoir tourner. Réinsérez le couvercle de la pompe et vissez fermement. Pour vérifier pour des fuites, versez 1 litre d'eau dans le distributeur de détergent. Vérifiez pour des fuites puis démarrez le programme DRAIN.
Il convient de laver simultanément du linge de tailles différentes afin de réduire le déséquilibre. Fermez les fermetures éclair et les boutons sur les oreillers et les couettes.
Réduisez la quantité de détergent. En particulier, lorsque vous lavez du linge légèrement souillé, la quantité de détergent devrait être diminuée. De l'information sur le dosage de détergent peut être trouvée sur l'emballage du détergent.
Les défaillances ne peuvent être corrigées que par un technicien autorisé. Contactez le service à la clientèle de Bosch au 1-800-944-2904 pour obtenir de l'aide.
Ce code d'erreur pourrait être causé par plusieurs problèmes. Veuillez vérifier ce qui suit :
Le robinet d’eau chaude est fermé.
Confirmez le bon raccordement du tuyau d’eau chaude et ouvrez le robinet.
Le tuyau d’alimentation pour l'eau chaude est plié ou pincé.
Corrigez le coude ou le blocage. Remplacez le tuyau s'il est endommagé.
La pression d'eau est trop faible.
Vérifiez la pression d'eau chaude et réparez au besoin.
La crépine du tuyau d’alimentation en eau est obstruée.
Nettoyez les crépines du conduit d'alimentation.
Nettoyez le filtre à peluches après chaque cycle de séchage. À l'occasion, lavez le filtre à peluches avec de l'eau tiède.
Cette défaillance ne peut être corrigée que par un technicien autorisé. Contactez le service à la clientèle de Bosch au 1-800-944-2904 pour obtenir de l'aide.
Cette défaillance ne peut être corrigée que par un technicien autorisé. Contactez le service à la clientèle de Bosch au 1-800-944-2904 pour obtenir de l'aide.
Pour les codes d'erreur liés à Home Connect, veuillez cliquer ici .
À Bosch, nous voulons toujours améliorer notre site Web ainsi que les informations que nous fournissons. Nous aimerions vous inviter à remplir un sondage, ce qui ne prendra qu'une minute.
Si vous voulez que l'on communique avec vous, veuillez utiliser notre formulaire régulier ici ou appeler le service à la clientèle au 1-800-944-2904. Merci.
À Bosch, nous voulons toujours améliorer notre site Web ainsi que les informations que nous fournissons. Nous aimerions vous inviter à remplir un sondage, ce qui ne prendra qu'une minute.
Si vous voulez que l'on communique avec vous, veuillez utiliser notre formulaire régulier ici ou appeler le service à la clientèle au 1-800-944-2904. Merci.