Bosch Dishwasher Power Cord Recall Expansion

Recall expansion to replace the power cords on certain Bosch dishwashers manufactured from September 2012 through January 2015.

Date Announced – October 19, 2017

Welcome to the Connected Home.

Home Connect: the easy way to connect your smart device with your Bosch appliances.

The future has arrived. In 2017 Bosch introduces a complete collection of connected home appliances. From doing the dishes, to brewing a frothy latte, to keeping an eye on your oven, the Home Connect app allows you to remotely monitor and control your Bosch appliances from your smartphone or tablet for greater convenience.

Turn your smartphone into the ultimate Bosch repair kit.

It can be stressful if your home appliances don’t work the way they’re supposed to. Remote diagnostics is here to help. Simply call the Home Connect phone number and make an appointment for a remote diagnosis of your connected appliance. With your permission, Bosch Customer Service can remotely assess your appliance, locate the problem area, and provide advice on the best solution. In the event that the problem cannot be solved remotely, a Bosch Service Technician can schedule an in-home appointment to resolve the issue, equipped with the necessary parts already in hand. Smart support, smart solutions – all at the touch of a button.

Do more with the services you love.

IFTTT Applets empower you to do more with your Bosch appliances. Applets are new experiences you turn on with a simple switch, and they allow you to customize and better control your world. They work with Bosch appliances, and hundreds of other services. For example, you can turn on an Applet that blinks your living room light when your Bosch dishwasher is complete.

Love your home even when you're away.

Home Connect and Nest work together to not only save you time and energy, but also provide peace of mind when you’re not at home. For example, if your Nest switches to “away” and your Bosch oven is still running, you are notified and can turn off your appliance remotely. If you are away for a longer period of time, you are asked if you want to switch your refrigerator to holiday mode to save energy. If your Nest Protect detects an emergency, you can easily switch off your home appliances remotely to prevent them from being damaged.

Bosch Home Connect Brochure

Home Connect brings smart technology to your Bosch appliances. Download the Home Connect brochure to learn more.

Home Connect is a service of the BSH Home Appliance Corporation. Select Bosch appliances are equipped with Home Connect, with more appliances coming soon.

Apple and the Apple logo are trademarks of Apple Inc., registered in the U.S. and other countries. App Store is a service mark of Apple Inc.
Google Play and the Google Play logo are trademarks of Google Inc.

Bienvenue à la maison connectée.

Vidéo Home Connect
Offres
Home Connect : une manière simple de connecter votre dispositif intelligent avec les appareils ménagers de Bosch.

Home Connect : une manière simple de connecter votre dispositif intelligent avec les appareils ménagers de Bosch.

L'avenir est arrivé. En 2017, Bosch a lancé une gamme complète d'appareils ménagers connectés. Tout en faisant la vaisselle, à la préparation d'un café latté mousseux, jusqu'à surveiller le four, l'application Home Connect vous permettra de contrôler et surveiller vos appareils ménagers de Bosch à partir de votre téléphone intelligent ou tablette, vous offrant une meilleure commodité.

Faites de votre téléphone intelligent l'ensemble de réparation Bosch par excellence.

Faites de votre téléphone intelligent l'ensemble de réparation Bosch par excellence.

Cela peut être stressant si vos appareils ménagers ne fonctionnent pas de la façon dont ils sont censés le faire. Les diagnostics à distance sont ici pour vous aider. Vous n'avez qu'à appeler le numéro de téléphone de Home Connect et fixer un rendez-vous pour un diagnostic à distance de votre appareil ménager connecté. Avec votre permission, le service à la clientèle de Bosch peut accéder à votre appareil ménager à distance, identifier les problèmes et fournir des conseils pour vous aider à trouver la meilleure solution. Dans le cas où le problème ne peut être résolu à distance, nous pouvons fixer un rendez-vous avec un technicien de service de Bosh pour qu'il puisse se rendre chez vous pour résoudre le problème, tout en étant équipé de pièces nécessaires en main. Du soutien intelligent, des solutions intelligentes - tout simplement en appuyant sur un bouton.

Tableau de bord de réapprovisionnement Amazon

Faites en plus avec les services que vous aimez.

IFTTT - Les applets vous permettent d'en faire plus avec vos appareils ménagers de Bosch. Les applets sont de nouveaux petits programmes que vous pouvez activer avec une simple commande et qui vous permettent de personnaliser et de mieux contrôler votre environnement. Ils s'adaptent avec les appareils ménagers de Bosch et des centaines d'autres services. Par exemple, vous pouvez activer un applet pour qu'il puisse faire clignoter les lumières de votre salon lorsque le cycle de lavage de votre lave-vaisselle de Bosch est terminé.

Aimez votre maison même lorsque vous êtes absent.

Aimez votre maison même lorsque vous êtes absent.

Home Connect et Nest vont de pair non seulement pour permettre d'économiser du temps et de l'énergie, mais également pour vous fournir un esprit tranquille lorsque vous n'êtes pas à la maison. Par exemple, si votre Nest est réglé à «  away  » (absent) et votre four Bosch est encore allumé, vous recevrez une notification et pourrez fermer l'appareil à distance. Si vous êtes absent pour une longue durée, l'application vous demandera si vous voulez activer le mode vacances de votre réfrigérateur pour économiser de l'énergie. Si Nest Protect détecte une urgence, vous pouvez éteindre la plupart de vos appareils ménagers à distance pour les empêcher d'être endommagés.

Télécharger la brochure

La brochure Home Connect de Bosch

Home Connect offre de la technologie intelligente à vos appareils ménagers de Bosch. Téléchargez la brochure Home Connect pour en apprendre davantage.

La connexion et la vitesse varient selon le réseau et les niveaux de Wifi.
Home Connect est un service de BSH Home Appliances Corporation. *Certains appareils ménagers de Bosch sont équipés de l'application Home Connect.

**Capacité Nest disponible commençant Avril 2017.

Apple et le logo Apple sont des marques de commerce d'Apple inc., déposées aux États-Unis et dans d'autres pays. App Store est une marque de service d'Apple Inc.
Google Play et le logo Googe Play sont des marques de commerce de Google Inc.