ActiveOxygen

La couverture doudou de votre enfant sert-elle aussi au chien? Ce n'est pas grave.

les machines à laver Bosch avec ActiveOxygen éliminent jusqu'à 99,99 %* des bactéries et des germes sans additifs chimiques - même à basse température.

Pureté hygiénique d'une simple pression.

Débarrassez-vous des germes et des bactéries sur vos vêtements, grâce à la technologie ActiveOxygen. Même si vous lavez vos vêtements délicats à basse température, ActiveOxygen élimine jusqu'à 99,99 %* des bactéries et des germes sans additifs chimiques.

Élimine jusqu'à 99,99 %* des bactéries.

ActiveOxygen est une substance naturelle composée de molécules d'oxygène produites dans la machine à laver. L'option ActiveOxygen peut être utilisée avec la plupart des programmes. Au début du cycle de lavage, la vapeur froide ActiveOxygen prend soin de vos vêtements sans additifs chimiques. À la fin du cycle, une deuxième injection de vapeur ActiveOxygen élimine les germes restants de vos vêtements. Ces deux traitements de lavage durent en tout 30 minutes et éliminent de manière efficace jusqu'à 99,99 %* des bactéries et des germes de vos vêtements.

La nouvelle génération de machines à laver.

Les lave-linge Séries 8 de Bosch ont non seulement un design revisité, mais aussi une panoplie de fonctions intelligentes. Les lave-linge Séries 8 de Bosch ont non seulement un design revisité, mais aussi une panoplie de fonctions intelligentes. Faire le linge sera plus facile et plus confortable. Pour des résultats de lavage inégalés.

Vers les machines à laver Bosch Série 6 avec ActiveOxygen

3 faits sur le programme ActiveOxygen de Bosch.

Dois-je laver les sous-vêtements, les vêtements de bébé etc. séparément?

Grâce à ActiveOxygen, laver vos vêtements séparément fait partie du passé : un lavage propre et hygiénique qui élimine de manière efficace les germes et les bactéries de tous vos textiles. Les germes n'ont aucune chance de se propager dans vos vêtements.

Est-ce qu'un lavage à la main supplémentaire est nécessaire?

Les textiles délicats seront lavés à basse température. Même à 20 °C, ActiveOxygen élimine jusqu'à 99,99 %* des bactéries et des germes de vos textiles. La fonction peut être utilisée avec la plupart des programmes de lavage. Pour la première fois, vous obtenez des résultats hygiéniques à basse température sans additifs chimiques. Le lavage à la main est enfin révolu.

Quelles sont les effets indésirables de la fonction ActiveOxygen?

ActiveOxygen est une substance naturelle produite dans la machine à laver. La substance se compose de molécules d'oxygène qui se dissolvent complètement pendant le cycle de lavage. ActiveOxygen est une alternative écologique pour un lavage hygiénique de vos textiles.

Comment mesurer la dose exacte de détergent nécessaire? Ce n'est plus nécessaire.

La machine à laver Bosch avec i-DOS dose automatiquement la bonne quantité de produit et règle la température. Pour des résultats de lavage parfaits d'une simple pression. machine à laver Bosch Série 6 et Série 8 avec ActiveOxygen ou i-DOS.

Trouvez des machines à laver avec i-DOS

Toujours à votre écoute : notre Service après-vente.

Notre équipe vous aidera pendant toute la durée de vie de votre appareil. Un service de réparation et des conseils utiles qui répondent à la qualité attendue de Bosch.

*Jusqu'à 99,99 % de réduction de E. coli, C. albicans, S. enterica, A. brasiliensis, S. aureus, bactériophage MS2 dans le programme de lavage Mix cold avec une quantité de détergent liquide recommandée et une charge de 4 kg - d’après une étude MB 7623/15 du 29 juillet 2015 du wfk-Institut für Angewandte Forschung GmbH au nom de BSH Hausgeräte GmbH.

Notre service

Un service exceptionnel avant et après la vente.

1-800-944-2904

L'Expérience Bosch

Découvrez la qualité, la perfection et la fiabilité.

Trouver un détaillant

Découvrez où vous pouvez vous procurer les électroménagers Bosch.

MyBosch

Enregistrez-vous gratuitement et profitez d'avantages exclusifs!