Rappel élargi visant les lave-vaisselle Bosch

Rappel élargi afin de remplacer les cordons d’alimentation de certains modèles Bosch fabriqués de septembre 2012 à janvier 2015.

Date de l’annonce : 19 octobre 2017

Nettoyer la plaque de cuisson

Nettoyage des tables de cuisson - voici comment.

Nettoyer la plaque de cuisson n'est pas le passe-temps que l'on préfère. Chez Bosch, nous pouvons changer cela. Car avec le bon accessoire, le travail sera fait en un rien de temps et sans effort particulier. Le produit nettoyant pour tables de cuisson céramique et à induction Bosch garantit la propreté de la table de cuisson céramique. Même les taches de brûlé et les saletés résistantes peuvent être facilement éliminées. Pour ce faire, procédez comme suit : retirez d'abord les gros dépôts avec un grattoir à verre. Puis appliquez le produit nettoyant et laissez-le pénétrer. Essuyez avec un chiffon doux, votre table de cuisson à induction sera bientôt étincelante, comme neuve.

Pour les surfaces en acier inoxydable, nous offrons des produits sur notre boutique en ligne pour l'entretien de l'acier inoxydable et le nettoyage de la fonte.

Si vous avez besoin de nettoyer votre table de cuisson au gaz, vous pouvez nettoyer la couronne du brûleur facilement dans de l'eau savonneuse.

Produits de nettoyage et d'entretien

Rechercher

Là pour vous 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, par téléphone et par e-mail.

L'aide est en route

Prenez rendez-vous quand cela vous convient.

Le Service Bosch Home Appliance

Un service exceptionnel avant et après l'achat.

Sujet local

Maecenas porttitor congue massa. Fusce posuere, magna sed pulvinar ultricies, purus lectus malesuada libero...