Rappel élargi visant les lave-vaisselle Bosch

Rappel élargi afin de remplacer les cordons d’alimentation de certains modèles Bosch fabriqués de septembre 2012 à janvier 2015.

Date de l’annonce : 19 octobre 2017

La machine à laver ne sent pas bon

Est-ce que les produits d'entretien ménagers peuvent m'aider lorsque ma machine à laver sent mauvais?

Si votre machine à laver sent mauvais, nous vous déconseillons l'utilisation de produits d'entretien ménagers. L'accumulation d'odeurs dans le linge et la machine à laver peut provenir de différentes causes. Par exemple, les lavages fréquents à basse température ou un dosage incorrect de la lessive. Vous devriez par conséquent laver régulièrement à 60° C ou davantage et utiliser la quantité correcte de lessive. Veuillez suivre les recommandations de dosage du fabricant et les quantités de linge.

De plus, nous vous conseillons d'utiliser le produit nettoyant pour machine à laver testé par Bosch. Si vous désirez être réellement sûr, vérifiez que le tuyau d'évacuation est toujours dégagé et que l'eau n'est pas refoulée dans la machine. Cela peut également être la raison pour laquelle des odeurs étranges émanent de votre machine à laver. Les produits d'entretien ménagers ne peuvent aider ici.

Produit nettoyant pour la machine à laver

Rechercher

Là pour vous 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, par téléphone et par e-mail.

L'aide est en route

Prenez rendez-vous quand cela vous convient.

Le Service Bosch Home Appliance

Un service exceptionnel avant et après l'achat.

Sujet local

Maecenas porttitor congue massa. Fusce posuere, magna sed pulvinar ultricies, purus lectus malesuada libero...