Rappel élargi visant les lave-vaisselle Bosch

Rappel élargi afin de remplacer les cordons d’alimentation de certains modèles Bosch fabriqués de septembre 2012 à janvier 2015.

Date de l’annonce : 19 octobre 2017

Coucours Simplement branché de Bosch

AUCUN ACHAT N’EST REQUIS POUR PARTICIPER AU CONCOURS, POUR JOUER OU POUR RÉCLAMER UN PRIX.

UN ACHAT OU UN PAIEMENT N’AUGMENTERA PAS LES CHANCES DE GAGNER D’UN PARTICIPANT.

LE CONCOURS EST OUVERT À TOUS LES RÉSIDENTS AUTORISÉS DU CANADA.

LE PARTICIPANT DOIT ÊTRE ÂGÉ DE 18 ANS OU PLUS AU MOMENT DE L’INSCRIPTION POUR ÊTRE ADMISSIBLE.

Le Concours Simplement branché de Bosch est commandité par Électroménagers BSH Ltée, 6696 Financial Drive, Unit 3, Mississauga, ON L5N 7J6, http://www.bosch-home.ca/fr/ (BSH) (le « Commanditaire »).

1. BREF APERÇU du Concours Simplement branché de Bosch: Le concours commence le 16 novembre 2017 à 13:00:00 heure normale de l'EST (« HNE ») et se termine le 16 décembre 2017 à 12:59:59 HNE (la « Période de concours »). L'ordinateur du Commanditaire est considéré comme l'horloge officielle de la Période du concours, et ce, pour chaque Période du concours.

2. ADMISSIBILITÉ : Pour être admissibles à ce Concours, les participants doivent, durant la Période du concours, être des résidents du Canada et avoir atteint l’âge de la majorité en vigueur dans leur province ou leur territoire de résidence en date du 16 novembre 2017. Ils ne doivent pas être employés par le Commanditaire, ses sociétés affiliées, ses employés ou ses agents, leurs agences de publicité ou de promotion respectives, ou l’organisation indépendante chargée de l’administration du concours (le « Commanditaire et les autres parties »). Ils ne doivent pas être membres de la famille immédiate d’un employé de ces entités (peu importe son lieu de domicile) ni habiter sous le même toit qu’un employé de ces entités (peu importe le lien qui les unit à l’employé). Dans le règlement du concours, la « famille immédiate » comprend la mère, le père, les frères, les sœurs, les fils, les filles et le conjoint ou la conjointe. LE CONCOURS EST NUL LÀ OÙ LA LOI L’INTERDIT et est assujetti à toutes les lois fédérales, provinciales et municipales applicables.

RÈGLEMENT DU CONCOURS LIANT LES PARTICIPANTS : En s’inscrivant à ce Concours, les participants acceptent de se conformer au règlement officiel du concours (le « Règlement »). Toute décision du Commanditaire et du jury affilié, notamment en ce qui concerne l’admissibilité des bulletins de participation, est définitive et exécutoire.

3. Aux fins du Concours, un « jour » se déroule de 13 h 00 min 00 s à 12 h 59 min 59 s (HNE).

COMMENT PARTICIPER : Pour participer au Concours, visitez le site Web du Commanditaire à http://www.bosch-home.ca/fr/ cliquez sur la bannière du concours et suivez le mode d’emploi décrit ci-dessous:

Les utilisateurs cliquent sur la bannière du concours sur la page d'accueil http://www.bosch-home.ca/fr/ , où il sont dirigés vers la page de participation au concours http://boschdishwashers.ca/fr/simplyconnectedcontest/ . La page de participation au concours affichera l'information à propos de Home ConnectMC et affichera une (1) question unique chaque jour et trois (3) réponses à choix multiples, dont seulement une réponse correspond bien à Home ConnectMC. L'utilisateur cliquera Trouver la réponse et sera dirigé vers la page Home ConnectMC http://www.bosch-home.ca/fr/experience-bosch/home-connect pour trouver la réponse. L'utilisateur peut ensuite retourner à la page de participation au concours, cliquer pour sélectionner la bonne réponse parmi les réponses à choix multiples fournies qui s'applique le mieux à Home ConnectMC et soumettre sa réponse. Si la réponse est exacte, un formulaire de participation apparaîtra afin que l'utilisateur le remplisse pour compléter sa participation. Chaque participant doit saisir les champs obligatoires, cocher la case pour accepter les modalités et cliquer sur le bouton pour soumettre leur participation pour cette journée.

La page d'accueil du concours affiche un nouvel ensemble de trois images tous les jours à 13h00 (HNE) pendant la période du concours. Limite de trente (30) entrées par personne, un (1) par jour et par adresse électronique pendant la période du concours. Le concours se déroule pendant trente (30) jours. Seuls les serveurs utilisés pour le concours détermineront le moment de l'inscription pour le concours s'il est nécessaire de vérifier la validité d'un bulletin de participation.

Participations supplémentaires :

Il vous est possible d’obtenir une participation supplémentaire en exécutant l’une des cinq (5) tâches spéciales sur la page après avoir rempli et envoyé le formulaire. L’exécution d’une tâche spéciale vous donne droit à UN (1) bulletin de participation supplémentaire, pour un maximum de trente (30) participations supplémentaires pendant la Période du concours.

Vous pouvez également obtenir une (1) participation supplémentaire en invitant vos amis à participer au Concours. Vous pouvez inviter des amis à participer en partageant le Concours avec les membres de votre réseau en utilisant les liens de réseaux sociaux fournis. Lorsque vous aurez partagé le Concours avec le réseau de votre choix, vous obtiendrez un (1) bulletin de participation supplémentaire pour le Concours. Vous pouvez partager le Concours une fois par jour sur n’importe lequel des médias sociaux proposés, jusqu’à concurrence de trente (30) participations supplémentaires au Concours.

En remplissant le bulletin de participation supplémentaire et en partageant le Concours, vous pouvez obtenir au maximum deux (2) participations supplémentaires par jour, soit un total de soixante (60) participations supplémentaires au Concours, ce qui vous permet d’augmenter vos chances d’être sélectionné lors du tirage au sort.

Tous les bulletins de participation doivent être reçus avant 12 h 59 min 59 s (HNE) le 16 décembre 2017.

1.) Tirage :

Le tirage aura lieu le 18 décembre 2017. Le jour du tirage, l’agence du Commanditaire pigera au hasard trois (3) gagnants potentiels.

2.) Prix :

Il y a une limite d’un (1) Prix par participant et par ménage.

Il y aura trois (3) prix disponibles. Le prix consistera en un (1) Apple 9.7” iPad avec wi-fi 32 GO, model #MP2G2CL/A, d'une valeur approximative au détail de 499 $CA chacun, pour un total de 560 $CA avec les taxes et frais d'expédition.

Le prix comprend la livraison de l’appareil à l’adresse indiquée sur le bulletin de participation au concours, mais ne comprend pas l’installation.

Chances de gagner : Les chances de gagner dépendent du nombre total de bulletins de participation valides soumis et reçus pendant la Période du concours, conformément au présent Règlement.

La livraison consiste à déposer l’appareil dans le garage du gagnant ou dans une autre entrée extérieure; les appareils ne peuvent pas être livrés à l’intérieur du domicile. Tout dommage encouru après la livraison du produit, y compris lors de l’entreposage ou de l’installation, relève de la responsabilité exclusive du gagnant. L’installation de nouveaux appareils et le retrait d’appareils existants, ou les coûts ou les frais liés au prix, sont la responsabilité du gagnant. Seul le prix indiqué sera remis, et aucune substitution, aucun équivalent en argent et aucune exemption ne seront accordés; il est toutefois entendu et convenu que le Commanditaire se réserve le droit de remplacer le prix par un autre prix de valeur égale ou supérieure si, selon le Commanditaire, ce remplacement devient nécessaire. D’autres restrictions peuvent s’appliquer. Le gagnant du prix devra acquitter toutes les taxes provinciales, fédérales et locales non incluses.

Si le gagnant ne désire pas recevoir le prix du concours tel qu’il est décrit dans le présent Règlement, ou qu’il en est incapable, un autre gagnant peut être choisi. Le prix représenté dans les documents publicitaires ou promotionnels peut ne pas être identique au prix remis au gagnant. Le gagnant du prix est entièrement responsable de tous les frais qui ne sont pas spécifiquement mentionnés dans le présent règlement. Toute amélioration ou tout ajout au prix doit entièrement être effectué aux frais du gagnant. Le prix ne peut pas être transféré ou cédé, sauf par le jury indépendant du concours ou tel qu’il est autrement indiqué aux présentes.

3.) RÉCLAMATION D’UN PRIX, AFFIDAVITS ET EXONÉRATIONS :

a. Prix périodique : Les décisions du jury du Concours relatives à tous les aspects de la sélection d’un gagnant dans le cadre de ce Concours, y compris le processus de sélection utilisé, seront définitives. Le gagnant du prix sélectionné sera avisé par téléphone ou par courriel, au numéro ou à l’adresse courriel inscrits sur son bulletin de participation. S’il est impossible de joindre le participant sélectionné après trois tentatives dans les 48 heures suivant le tirage, il sera automatiquement réputé avoir renoncé au prix, et le prix sera offert à un autre gagnant potentiel déterminé par le jury. Un participant dont le bulletin de participation est ainsi sélectionné et avec qui on aura communiqué devra, pour gagner, répondre correctement, sans aide, à une question d’habileté mathématique réglementaire; remplir, signer et retourner le formulaire de déclaration et de décharge décrit ci-dessous dans les cinq (5) jours suivant le moment où il lui aura été remis; et respecter toutes les autres règles du Concours. Si le participant ne retourne pas le formulaire de déclaration et de décharge ou ne répond pas correctement à la question réglementaire dans le temps prescrit, il sera disqualifié et un autre gagnant sera sélectionné parmi les bulletins de participation admissibles, et ce, jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de bulletin admissible. La question d’habileté réglementaire sera posée dans le formulaire de déclaration et de décharge.

b. Le Commanditaire ne peut être tenu responsable des retards dans la remise des prix pour quelque raison que ce soit. Il faut prévoir de 6 à 8 semaines pour la vérification et la livraison du prix. Le prix est uniquement accordé aux gagnants vérifiés. Un prix non réclamé ne sera pas remis. Le Commanditaire paie la livraison du prix à l’adresse du gagnant inscrite sur son formulaire de participation.

4.) LIMITATION DE RESPONSABILITÉ : Le Commanditaire n’est pas responsable du courrier et des courriels illisibles, perdus, retardés, incomplets, volés, mal acheminés, non affranchis ou non livrables; de la défectuosité, défaillance, connexion ou inaccessibilité des ordinateurs, téléphones, satellites, systèmes de câblodistribution, réseaux, matériels ou logiciels électroniques, ou Internet; des transmissions brouillées, corrompues ou troublées; de l’accessibilité, la disponibilité ou la congestion des fournisseurs de services, d’Internet ou de sites Web; des erreurs techniques, mécaniques, typographiques ou autres; des interventions humaines non autorisées; ou de la saisie incorrecte ou imprécise de renseignements d’inscription, ou de la non-saisie ou de la perte des renseignements en question. Le Commanditaire et les autres parties ne sont pas responsables des données incorrectes ou imprécises causées par des utilisateurs du site Web, par des manipulations frauduleuses ou par des actes de piratage, par un équipement ou une programmation liés ou utilisés dans le cadre du Concours. Ils n’assument aucune responsabilité relativement aux erreurs, omissions, interruptions, suppressions, défectuosités, retards d’exécution ou de transmission, défaillances de lignes de communication, erreurs techniques, vol ou destruction, ou accès non autorisé aux sites Web. Le Commanditaire et les autres parties ne sont pas responsables des préjudices ou des dommages, à la personne ou aux biens, causés à l’ordinateur du participant ou de toute autre personne découlant de la participation au Concours et/ou de l’acceptation du prix, ou en lien avec ce qui précède. Si, pour quelque raison que ce soit, il est confirmé qu’une inscription a été à tort supprimée, perdue ou autrement détruite, corrompue ou refusée dans le cadre du Concours pour toute autre raison, le seul recours du participant consiste à soumettre une autre inscription. CHAQUE GAGNANT CONVIENT QUE LE PRIX EST ACCORDÉ « TEL QUEL ». LE COMMANDITAIRE ET LES AUTRES PARTIES N’ÉMETTENT AUCUNE GARANTIE DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT, EXPLICITE OU IMPLICITE, Y COMPRIS TOUTE GARANTIE IMPLICITE DE QUALITÉ MARCHANDE, DE CONVENANCE À UN USAGE PARTICULIER OU D’ABSENCE DE CONTREFAÇON, RELATIVEMENT AUX PRIX OU À TOUT ÉLÉMENT DES PRIX. CES LIMITATIONS SONT NULLES LÀ OÙ ELLES SONT INTERDITES; CERTAINS TERRITOIRES POURRAIENT NE PAS AUTORISER LES LIMITATIONS DE RESPONSABILITÉ APPLICABLES À DES DOMMAGES ACCESSOIRES OU CONSÉCUTIFS OU L’EXCLUSION DE GARANTIES IMPLICITES.

De plus, chacun des gagnants d’un prix consent à indemniser ainsi qu’à dégager et à exonérer de toute responsabilité le Commanditaire à l’égard de ce qui suit : les réclamations, responsabilités, poursuites, jugements, causes d’action, procédures, préjudices, décès, pertes, coûts, frais ou dommages (de quelque nature que ce soit) qui découlent de l’acceptation, la réception, la livraison, l’utilisation, la non-utilisation, l’utilisation abusive, la défectuosité, l’inaptitude à utiliser, la possession ou la perte d’un prix, ou qui sont liés à ce qui précède. Le Commanditaire n’assume aucune responsabilité envers un gagnant du prix ou toute autre personne s’il est incapable de remettre le prix ou l’une de ses parties en raison de ce qui suit : un cas de force majeure; des actions, règlements, ordonnances ou requêtes émanant d’organismes gouvernementaux ou quasi gouvernementaux (qu’ils s’avèrent valides ou non); une défaillance d’équipement; un acte terroriste; un séisme; un incendie; une inondation; une guerre; une explosion; des conditions météorologiques inhabituellement mauvaises; un ouragan; un embargo; un conflit de travail ou une grève (légale ou non); une pénurie de main-d’œuvre ou de matériaux; une interruption des moyens de transport de quelque nature que ce soit; un ralentissement de travail; des troubles publics; une insurrection; une émeute; ou toute autre cause qui échappe au contrôle exclusif du Commanditaire. En participant à ce Concours, chaque participant convient d’exonérer, de protéger, d’indemniser et de dédommager le Commanditaire à l’égard de l’ensemble des préjudices, décès, pertes, coûts, frais, dommages-intérêts, réclamations, jugements, causes d’action et obligations de quelque nature que ce soit découlant du Concours, de la participation au Concours, y compris de l’acceptation, de la réception, de la livraison, de la possession, de l’utilisation, de l’utilisation abusive, de l’inaptitude à utiliser, de la défectuosité, de la non-utilisation ou de la perte d’un prix pouvant être accordé, ou en lien avec ce qui précède.

Le Commanditaire ne peut être tenu responsable d’inscriptions soumises par des moyens autres qu’humains (par exemple, par un programme informatique automatisé ou tout autre mécanisme, entité ou dispositif non humain) au-delà de la limite établie, ou d’inscriptions retardées, contrefaites, détruites, perdues, égarées, volées, mal acheminées, trafiquées, incomplètes, supprimées, endommagées, inintelligibles ou autrement non conformes au Règlement officiel, lesquelles inscriptions sont rejetées. En s’inscrivant au Concours, chaque participant convient (i) de se conformer au présent Règlement officiel et à l’ensemble des lois et des décisions du Commanditaire, qui sont finaux et exécutoires; (ii) de renoncer à tout droit d’invoquer une ambiguïté relative au présent Règlement officiel; (iii) de renoncer à tous ses droits de réclamation, d’action ou de procédures contre le Commanditaire et les autres parties au titre du Concours; et (iv) pour toujours et irrévocablement, d’exonérer, de protéger, d’indemniser et de dédommager le Commanditaire et les autres parties ainsi que leurs cadres, directeurs, employés, agents, actionnaires, représentants, successeurs et ayants droit respectifs (collectivement les « Renonciataires ») contre toute responsabilité (y compris, sans toutefois s’y limiter, diffamation, calomnie, diffamation verbale, atteinte à la vie privée, non-respect des lois antipourriels, contrefaçon de publicité ou atteinte aux droits de propriété intellectuelle, perte de biens, dommages, préjudices personnels, lésions corporelles, mort, frais, accident, retard, inconvénients ou irrégularité, et tout dommage indirect, accessoire, consécutif, spécial, punitif ou exemplaire de quelque nature que ce soit, même si les Renonciataires ont été avisés de la possibilité desdites pertes ou desdits dommages), coûts et frais (y compris, sans toutefois s’y limiter, les honoraires raisonnables d’avocat externe) pouvant découler : a) du Concours, y compris, sans toutefois s’y limiter, une activité ou un élément quelconques liés au Concours, à l’inscription du participant au Concours, à la participation ou à l’inaptitude à participer au Concours; b) de l’atteinte aux droits à la vie privée, aux droits personnels, aux droits antipourriels, aux droits de publicité et de propriété intellectuelle de tiers; c) d’erreurs typographiques dans le présent Règlement ou dans le matériel du Concours; d) de l’acceptation, de la présence, de la réception, de la participation, de la livraison, de la possession, de défauts, de l’utilisation, de la non-utilisation, de la mauvaise utilisation ou de l’inaptitude à utiliser un prix (ou un élément de ce dernier); e) de tout changement de prix (ou d’un élément de ce dernier) en raison d’une indisponibilité, de motifs commerciaux ou de création, ou encore de raisons indépendantes de la volonté du Commanditaire, y compris, sans toutefois s’y limiter, les cas de forces majeures, les actions, les réglementations, les ordonnances ou les requêtes d’organismes gouvernementaux ou quasi gouvernementaux (que ces actions, réglementations, ordonnances ou requêtes soient jugées invalides ou non), les défaillances d’équipement, les menaces ou les actes terroristes, les séismes, les guerres, les incendies, les inondations, les explosions, les conditions météorologiques inhabituellement mauvaises, les ouragans, les embargos, les conflits de travail ou les grèves (légales ou illégales), les pénuries de main-d’œuvre ou de matériaux, les interruptions des moyens de transport de quelque nature que ce soit, les ralentissements de travail, les troubles publics, les insurrections, les émeutes ou toute autre cause indépendante de la volonté du Commanditaire et des autres parties, ou autrement autorisée dans le présent Règlement officiel; f) des interruptions ou reports, des annulations ou des modifications du Concours; g) d’erreurs humaines; h) de la transcription incorrecte ou inexacte, de la réception ou de la transmission d’un élément de l’inscription (y compris, sans toutefois s’y limiter, les renseignements ou parties de ces derniers); i) de défaillances techniques, de l’indisponibilité des pages promotionnelles ou du réseau téléphonique, du système informatique, du système informatique en ligne, du dispositif de réglage des heures ou des dates de l’ordinateur, de l’équipement informatique, des logiciels, du fournisseur de services Internet ou du service postal utilisé par le Commanditaire et les autres parties ou un participant; j) de l’interruption ou de l’inaptitude à accéder au Concours, à la page promotionnelle, à toute page Web relative au Concours ou au service en ligne par Internet en raison de problèmes de compatibilité matérielle ou logicielle; k) de dommages à l’ordinateur du participant (ou de tiers) et/ou à son contenu en lien à un élément du Concours; l) de transmissions de données perdues/retardées, d’omissions, d’interruptions, de défauts, et/ou autres erreurs ou défaillances; m) d’inscriptions reçues en retard, perdues, volées, mutilées, mal acheminées, illisibles, retardées, brouillées, corrompues, détruites, incomplètes, non livrables ou endommagées; n) d’actes malveillants, négligents ou non autorisés ou de l’omission de la part du Commanditaire et des autres parties, ou de leurs agents ou employés; o) de prix perdus, en retard, volés, mal acheminés, endommagés ou détruits (ou de tout élément dudit prix); p) de la collecte, de l’utilisation et/ou du partage de renseignements personnels identifiables du participant par le Commanditaire ou ses délégués; q) de la négligence ou de l’inconduite volontaire du participant.

Les exonérations prévues par les présentes s’appliquent à toutes les réclamations inconnues et insoupçonnées dans le but d’annuler les effets des lois exigeant l’intention de renoncer à toute réclamation inconnue future.

5.) LITIGES : LE CONCOURS EST RÉGI ET INTERPRÉTÉ CONFORMÉMENT AUX LOIS DU CANADA. EN S’INSCRIVANT AU CONCOURS, LE PARTICIPANT RECONNAÎT DANS LA MESURE PERMISE PAR LA LOI APPLICABLE : (1) QUE L’ENSEMBLE DES RÉCLAMATIONS, JUGEMENTS ET DÉCISIONS ARBITRALES SONT LIMITÉS AUX FRAIS RÉELS REMBOURSABLES DE TIERS ENGAGÉS (LE CAS ÉCHÉANT) NE DEVANT PAS EXCÉDER DIX DOLLARS (10 $), MAIS EN AUCUN CAS LES HONORAIRES D’AVOCAT SONT ADJUGÉS OU RECOUVRABLES; (2) QU’EN AUCUN CAS LE PARTICIPANT N’EST AUTORISÉ À OBTENIR UN MONTANT ADJUGÉ, ET LE PARTICIPANT, PAR LA PRÉSENTE, RENONCE SCIEMMENT ET EXPRESSÉMENT À TOUT DROIT D’INVOQUER DES DOMMAGES-INTÉRÊTS PUNITIFS, ACCESSOIRES, CONSÉCUTIFS OU SPÉCIAUX, DES PERTES DE PROFIT ET/OU AUTRES DOMMAGES, AUTRES QUE LES FRAIS RÉELS REMBOURSABLES NE DEVANT PAS EXCÉDER DIX DOLLARS (10 $), ET/OU À TOUT DROIT DE MULTIPLICATION DES DOMMAGES-INTÉRÊTS OU D’AUTRE AUGMENTATION; ET (3) QUE LES RECOURS DU PARTICIPANT SE LIMITENT À LA RÉCLAMATION DE DOMMAGES-INTÉRÊTS (LE CAS ÉCHÉANT) ET LE PARTICIPANT RENONCE IRRÉVOCABLEMENT À TOUT DROIT DE DEMANDER UNE MESURE INJONCTIVE OU ÉQUITABLE. CERTAINS TERRITOIRES NE PERMETTENT PAS LA LIMITATION OU L’EXCLUSION DES RESPONSABILITÉS; PAR CONSÉQUENT, VOUS N’ÊTES PEUT-ÊTRE PAS ASSUJETTI À LA CLAUSE CI-DESSUS.

De plus, les litiges, réclamations et causes d’action liés ou associés au Concours, ou aux prix accordés, seront résolus individuellement, sans recours collectif de quelque forme que ce soit.

LES PARTICIPANTS SONT INFORMÉS ET CONVIENNENT QUE LES RÉCLAMATIONS DONT ILS DÉSIRENT SE PRÉVALOIR AUX TERMES DES PRÉSENTES DOIVENT ÊTRE DÉPOSÉES DANS UN DÉLAI DE UN (1) AN À COMPTER DE L’ÉCHÉANCE DE LA PÉRIODE DU CONCOURS, FAUTE DE QUOI ELLES SONT REFUSÉES POUR DÉROGATION AUX DÉLAIS IMPARTIS.

6.) POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ : En s’inscrivant au Concours, le participant accepte que le Commanditaire utilise ses renseignements personnels pour administrer le Concours, pour faire de la recherche et aux fins décrites dans sa politique de confidentialité à http://www.bosch-home.ca/fr/metapages/a-propos/politique-vie-privee . Veuillez consulter la politique de confidentialité de Bosch afin d’obtenir de l’information importante sur la collecte, l’utilisation et la communication de renseignements personnels par le Commanditaire. Le Commanditaire n’est pas responsable de la divulgation d’information effectuée par des tiers. Il n’y a pas d’accusé de réception pour les inscriptions, lesquelles ne seront pas retournées. Le Commanditaire déploie des efforts commercialement raisonnables afin de respecter la Loi canadienne anti-pourriel (LCAP). Les personnes choisissant de recevoir des communications futures d’Électroménagers BSH Ltée peuvent retirer leur consentement à tout moment. Les personnes désirant retirer leur consentement peuvent le faire en cliquant sur Se désabonner http://apps.boschappliances.com/apps/ca/fr/Unsubscibefr/ , ou en communiquant avec Bosch au moyen des coordonnées disponibles à l’adresse http://apps.boschappliances.com/apps/ca/fr/Unsubscibefr/

7.) DROITS PUBLICITAIRES : En s’inscrivant au Concours, le participant accepte et permet au Commanditaire et à chacun de ses successeurs, ayants droit, cessionnaires, licenciés et sous-licenciés, d’utiliser, de reproduire, de transformer, d’adapter, de modifier, de publier, de diffuser, de traduire, de distribuer, de présenter, de faire jouer et de produire des éléments dérivés avec, le nom complet, la ville et province de résidence, le bulletin de participation et toutes les évaluations, les photographies ou autres produits semblables, les photos, les portraits, la voix, les témoignages et l’information biographique du participant (en tout ou en partie) et d’en exercer tous les droits d’auteur et autres droits de propriété intellectuelle, et ce, partout dans le monde, sans redevances et à perpétuité pour tous motifs, y compris, mais sans s’y limiter, la publicité, le commerce, la syndication et/ou la promotion au nom du Commanditaire, sous toutes formes de médias actuellement connues ou citées ci-après, notamment, l’impression, la télévision, la radio, le câble, l’électronique, le numérique, les médias sociaux et tous sites Internet tiers (aux termes des conditions d’utilisation et des politiques de ces sites Web) et le Web, sans autres limitations, restrictions, compensations, avis, vérifications ou approbations dans les limites autorisées par la loi, qui sont des droits que le participant reconnaît et accepte que le Commanditaire peut transférer, attribuer, licencier ou et/ou sous-licencier. De plus, le participant acceptera de transférer tous les droits, les titres, les intérêts et les droits d’auteur, et de renoncer à tous droits moraux, dans les évaluations, et il signera tout document qui serait nécessaire pour effectuer un tel transfert des droits et confirmer le renoncement aux droits moraux, sans autre compensation. Le participant reconnaît et accepte que le Commanditaire n’a aucune obligation de publier ou d’utiliser les évaluations. Si un participant soumet plus d’une évaluation, le Commanditaire se réserve le droit de publier et/ou d’utiliser toutes ces évaluations ou certaines d’entre elles, en partie ou en totalité. Également, en s’inscrivant au Concours, le participant partagera ses renseignements personnels avec le Commanditaire. Les renseignements personnels recueillis par le Commanditaire seront utilisés pour l’administration du Concours, la remise du prix et pour d’autres fins décrites dans la politique de confidentialité du Commanditaire au http://www.bosch-home.ca/fr/metapages/a-propos/politique-vie-privee .

8.) GÉNÉRALITÉS: En s’inscrivant à ce concours, le participant accepte de respecter le présent Règlement et les décisions du Commanditaire touchant tous les aspects du Concours, lesquelles sont définitives.

a) Le gagnant du Concours Simplement branché de Bosch devra remplir et retourner le formulaire de déclaration et de décharge avant de recevoir son prix. Le gagnant doit signer le formulaire de déclaration et de décharge du Commanditaire afin de confirmer son respect des modalités, y compris son accord avec les clauses suivantes :

  • Le gagnant doit être le titulaire du compte autorisé de l’adresse courriel associée au bulletin sélectionné; il est celui qui a soumis le bulletin sélectionné; il est admissible à participer au Concours et il a respecté l’ensemble du Règlement; il confirme qu’il n’a pas utilisé de méthodes illégales pour augmenter le nombre autorisé de bulletins de participation (un [1] bulletin par personne et par jour pendant la Période du concours) et il dégage le Commanditaire et ses sociétés affiliées de toute responsabilité quant au prix, ou à toute utilisation du prix ou du Concours, tel qu’il est stipulé dans le formulaire de déclaration et de décharge.
  • Le gagnant accepte le prix tel qu’il est remis, sans substitution, et il dégage le Commanditaire et/ou ses sociétés affiliées, associées et apparentées, ses agences de publicité et de promotion, le jury, le jury indépendant du Concours ainsi que leurs actionnaires, directeurs, administrateurs, employés, agents, représentants, successeurs et ayants droit respectifs de toute responsabilité quant au prix, ou à toute utilisation du prix ou du Concours, tel qu’il est stipulé dans le formulaire de déclaration et de décharge.

b) En participant à ce Concours, le gagnant accepte que son nom et son adresse (ville et province) soient publiés et que son image soit utilisée par le Commanditaire ou en son nom à des fins publicitaires, et ce, sans rémunération autre que la remise du prix.

c) Le Commanditaire se réserve le droit, à son entière appréciation et sous réserve de l’approbation de la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec, d’annuler ou de suspendre ce Concours si un virus, un bogue, une erreur d’impression ou toute autre cause hors du contrôle raisonnable du Commanditaire venait à altérer la sécurité ou la bonne administration du Concours. Le Commanditaire se réserve le droit, sous réserve de l’approbation de la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec (la « Régie »), de mettre fin à ce Concours ou de modifier le présent Règlement, en tout temps et sans préavis, si un quelconque facteur nuit au bon déroulement du Concours tel qu’il est défini par le présent Règlement. Le Commanditaire peut en tout temps modifier, clarifier et/ou changer le présent Règlement en publiant un avis à cet effet sur http://www.bosch-home.ca/fr/ .

d) Tous les bulletins de participation deviennent la propriété du Commanditaire et ne seront pas retournés. Les participants ne recevront aucune correspondance ni communication, à l’exception, possiblement, des participants sélectionnés. Ce Concours est assujetti à toutes les lois fédérales, provinciales et municipales applicables. Le Concours et le Règlement seront régis et interprétés exclusivement selon les lois du Canada et celles de la province ou du territoire de résidence du gagnant.

e) Les personnes ayant falsifié ou mal utilisé toute politique ou tout moyen de participation seront disqualifiées. Tous les bulletins de participation au présent Concours seront automatiquement annulés sans avis ni droit de recours si un participant fait la promotion de ce Concours par voie de courriels commerciaux non sollicités ou de publications multiples.

f) RÉSIDENTS DU QUÉBEC: Tout litige quant à l’organisation ou à l’administration d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie aux fins de décision. On peut soumettre à la Régie les litiges quant à l’attribution d’un prix, uniquement pour aider les parties à parvenir à une entente. En soumettant un bulletin de participation, le participant accepte de se conformer au présent Règlement et à toutes les conditions qui y sont stipulées. Le Commanditaire et ses associés n’assument aucune responsabilité juridique, expresse ou tacite, relativement à l’utilisation des bulletins de participation gagnants par le Commanditaire. DE PLUS, LE GAGNANT DÉGAGE LE COMMANDITAIRE DE TOUTE RESPONSABILITÉ DANS L’ÉVENTUALITÉ OÙ, SUBSÉQUEMMENT, ON DÉCOUVRE QUE LE GAGNANT A DÉROGÉ EN TOTALITÉ OU EN PARTIE À L’UNE OU L’AUTRE DES DISPOSITIONS DU RÈGLEMENT.

9. LISTE DES GAGNANTS. Pour obtenir la liste des gagnants, les personnes intéressées peuvent visiter le site http://www.bosch-home.ca/en/experience-bosch/simply-connected-contest/simply-connected-contest-winners pendant les deux semaines suivant la fermeture du Concours. L’annonce des gagnants reste affichée sur le site pendant deux semaines.

Les demandes destinées au Service à la clientèle peuvent être présentées dans la section Nous joindre à partir de http://www.bosch-home.ca/fr/

Le Règlement officiel ne peut être reproduit ni republié en partie ou en totalité sans l’autorisation écrite préalable du Commanditaire.

© Électroménagers BSH Ltée, 2017.